À vos épées, les filles!
Auteur : Lisa Bevere
- Référence VIDA0245
- EAN 9782847002454
-
Editeur
Vida (français)
Description
S’il y a une époque où les femmes devraient s’armer, c’est celle-ci.
La Parole de Dieu est une épée qu’il est plus confortable d’étudier que de manier. Il est temps pour les femmes de se saisir de leur épée pour relier le ciel et la terre. Partout dans le monde elles sont la cible des préjugés, des trafics sexuels, des mauvais traitements et même de la remise en question de leur genre. Dieu a créé l’homme et la femme comme étant complémentaires.
Dans « À vos épées, les filles ! », Lisa Bevere explique qu’un ennemi spirituel cherche à désarmer les femmes dans tous les domaines et de toucher à la créature de Dieu. Le moment est venu pour les femmes de devenir les héroïnes que Dieu les a destinées à être dans leur maison ou dans leur vie professionnelle. Elles ont un rôle unique à jouer.
Alliant avec créativité les images du monde de l’escrime, de la Parole de Dieu et de la croix, « À vos épées, les filles ! » vous apprendra :
comment parler le langage du ciel sur la terre ce qu’est l’intercession ce qu’est porter sa croix ce qu’est le discernement comment désarmer l’ennemi pourquoi les femmes sont la cible de l’ennemi – et pourquoi Dieu a besoin qu’elles se conduisent en héroïnes.
Il est temps que vous tiriez l’épée en héroïne.
Détails du produit
- Langue
- Français
Avis du libraire
Livre intéressant, avec des chapitres courts, des versets bibliques écrits en entier, des encarts sur l’art de l’escrime, des illustrations de sortes d’épée et des exemples tirés de films connus. Il se veut être un encouragement au combat spirituel par la Parole et au travers de l’oeuvre de la croix. Le jeu de mot en anglais à la page 29 (la Parole de Dieu est l’épée de Dieu) résume bien le sujet de l’ouvrage. A noter que le titre et la couverture sont mal choisis et ne reflètent pas vraiment le contenu du livre. Le titre en anglais est plus adapté. Le style est résolument américain et la traduction parfois un peu approximative.