De l'esquisse à la réalité
Ne passons pas à côté du dessein de Dieu

Auteur : Roy Hession

Chicorée ou café noir ?

Le substitut ou l’original ? Rester prudent ou booster votre énergie : voilà votre choix ! Considérez votre vie spirituelle : voudriez-vous d’un ersatz de Jésus, Lui qui nous promet une vie de plénitude ? Pourtant nous passons à côté des plus grandes bénédictions que Dieu nous réserve ! Pourquoi nous contenter d’une simple esquisse alors que nous pourrions prendre pleine possession de la réalité de la vie en Christ ?

C’est le coeur du message de l’Épître aux Hébreux. C’est aussi le cri de Roy Hession qui revisite ce livre, prédication enflammée qui s’adresse à tous ceux qui ont soif de plus. Qui ne veulent pas d’une spiritualité du dimanche. Ne passons pas à côté du dessein de Dieu. Saisissons-le !

Points forts :

  • un sujet qui pousse à la réflexion
  • un encouragement à la persévérance
  • un ouvrage pour tous

Thèmes :

  • la puissance de Dieu
  • une vie de plénitude
  • une vie de foi
Hession Roy

L'auteur

Évangéliste anglais de renom, Roy Hession (1908-1992) a eu un ministère international qui l'a conduit, à de nombreuses reprises, en France et en Suisse. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages dont Le chemin du calvaire.

BLF9176
9782362491764
blf éditions
192
13.0⨯21.0⨯1.4cm
230 g
2014
From shadow to substance, Roy Hession Book, 1977
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Une excellente étude (partielle) de la lettre aux Hébreux. Le sujet est traité de façon pertinente et accessible. L’auteur encourage le chrétien à vivre la réalité de Christ dans sa vie plutôt que de la regarder de loin. En prenant l’image du tabernacle, il invite le croyant à entrer dans le Saint des saints et de ne pas se contenter du lieu saint. A noter que le chapitre 7 expliquant les différences entre la mort du Christ, la croix du Christ et le sang du Christ semble un peu subtil.
De l'esquisse à la réalité - Ne passons pas à côté du dessein de Dieu
11,28 €
Avec délai
chat Commentaires (0)